Chirurgie des paupières ou blépharoplastie

Les pattes d’oies qui se plissent au coin des yeux quand on sourit, les cernes pas trop marqués, une paupière très légèrement tombante peuvent ajouter un peu de gaieté et beaucoup d’intensité au regard. 

C’est quand les pattes d’oies perdent leur charme pour devenir des rides prononcées, quand les cernes sont si intenses qu’on a toujours l’air triste ou fatigué, quand la paupière supérieure s’épaissit au point qu’on a toujours l’air fatigué ou de manquer de sommeil, quand les yeux sont continuellement gonflés comme au réveil ou quand on pleure que la chirurgie du regard devient intéressante. Autres indications : des yeux jugés par le patient trop « globuleux », petits, tristes peuvent également être rectifiés par chirurgie esthétique des paupières et ce à n’importe quel âge.

Une chirurgie simple et rapide fait sous anesthésie locale, sans vous en dormir !

Retrouvez un regard jeune dans 1 heure!

Qu'est-ce que la blépharoplastie ?

La blépharoplastie est une procédure qui corrige les poches et rides au pourtour des yeux.  Elle élimine l’excès de peau et du gras donnant comme résultat final un regard rajeuni et reposé. La blépharoplastie supérieure est indiquée quand un excès de peau et de gras cause une plie dans la paupière supérieure qui peut s’étendre jusqu’aux cils. La blépharoplastie inférieure est indiquée quand les poches sont visibles, créant un regard fatigué en tout temps.

C’est une chirurgie simple avec une récupération de quelques jours sous anesthésie locale.